QUI SOMMES NOUS ?

Nicolas Queyreau depuis 15 ans dans le monde du vin a choisi de faire profiter au maximum de personnes de son expérience en creant les ateliers du goût.

Après un BTSA viticulture oenologie à Saint Emilion, il vinifie et participe à l'élevage des vins dans plusieurs caves du Sud-ouest.

Ensuite il décide de perfectionner ses langues et de voir ce qui se fait à l'étranger en matière de vins. Pendant cinq ans, il va parcourir le globe s'enrichissant des rencontres, des lieux et des expériences viticoles et oenologiques.

 A son retour, désireux de se rapprocher de la dégustation et de faire découvrir l'incroyable diversité des vins, il intègre un Master II en Commerce des vins à Montpellier.

A la recherche d'un moyen pour transmettre ses acquis et sa passion, il crée en 2010, l'entreprise Le Meilleur de "Mets-vins" en proposant une sélection personnelles de vins pour s'accorder avec le plus grand nombre de mets et lance les ateliers du goût avec différentes options et niveau pour apprendre la dégustation et à accorder les mets et les vins.

 

 

 

Vinification en Afrique du sud

Vinification en Argentine

Vinification au Chili